Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Commeunerose.com : la vente en ligne de fleurs par abonnement

Publié par le - mis à jour à
Commeunerose.com : la vente en ligne de fleurs par abonnement

Lancé en novembre 2013, Commeunerose.com propose la livraison de fleurs à domicile ou sur le lieu de travail, par abonnement.

  • Imprimer

Voilà un concept au doux parfum. Commeunerose.com est un portail marchand proposant aux internautes de se faire livrer des fleurs à domicile ou sur leur lieu de travail. Le site repose sur un modèle d'abonnement pour une durée d'un mois, de trois mois, de six mois, ou de douze mois, et une livraison pour trois types de périodicité : mensuelle, bi-mensuelle, ou hebdomadaire.

Pour l'heure, les offres du site s'adressent aux parisiens et résidents du 92, et se composent de trois types/tarifs de bouquets : coup de coeur (29 euros), Séduction (39 euros), et Passion (49 euros). Quant à la clientèle professionnelle, elle peut bénéficier de deux types d'offres : Élégance (49 euros), et Prestige (69 euros).

Commeunerose.com s'engage à livrer des bouquets de même taille, pendant toute la durée de l'abonnement, et cela, quelle que soit la saison. Les frais de livraison sont facturés 7 euros pour les particuliers et 10 euros pour les professionnels.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

La rédaction vous recommande