Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"

Publié par le - mis à jour à
Conforama acquiert l'enseigne 'Mon lit et Moi'

Conforama annonce ce mardi 24 octobre l'acquisition de l'enseigne de literie premium Mon Lit et Moi, propriétaire de 17 points de vente, auprès de ses propriétaires fondateurs.

  • Imprimer

L'acquisition de l'enseigne de literie premium Mon Lit et Moi, auprès de ses propriétaires fondateur, permet au Groupe Conforama d'accélérer la mise en oeuvre de son projet de création d'une enseigne de référence sur le marché de la literie premium en France. Ce développement sous la marque Mon Lit et Moi se poursuivra sous la direction de Nicolas Lévy et Nicolas Beaufour, fondateurs de la marque.

Ouverture de deux nouveaux magasins

"Lorsque j'ai annoncé en juin dernier à l'occasion des 50 ans de Conforama notre intention de créer un réseau de literie haut de gamme que nous avions alors baptisé " Il était une nuit ", j'avais pour ambition de parvenir rapidement à consolider le marché de la literie premium en France, explique Alexandre Nodale, président-directeur général de Conforama. Cette marque et son savoir-faire combinés aux ambitions du Groupe Conforama et du Groupe Steinhoff, numéro un mondial de la literie, vont nous aider à nous ancrer sur ce segment de marché. Mon Lit et Moi, fort de son nouvel actionnaire, va désormais pouvoir accélérer son développement."

Mon Lit et Moi, qui compte aujourd'hui 17 points de vente sous enseigne, ouvrira dans les prochains mois deux magasins à Paris et Strasbourg, qui avaient été signés dans le cadre du projet du Groupe Conforama de lancer " Il était une nuit ".


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

Les French Days, enfin un Black Friday à la française
Retail
Les French Days, enfin un Black Friday à la française

Les French Days, enfin un Black Friday à la française

Par Stéphanie Marius

Alors que les périodes de soldes fixes sont de plus en plus remises en question, plusieurs e-commerçants français s'unissent pour lancer une [...]

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]