Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le Conseil national du numérique veut peser sur l'élection présidentielle

Publié par le - mis à jour à

Par la voix de son président, Gilles Babinet, cette instance, installée en avril 2011 par Nicolas Sarkozy, a annoncé mercredi 26 octobre vouloir faire œuvre de pédagogie à l'approche des échéances électorales.

  • Imprimer

Le Conseil national du numérique (CNN), qui tenait une conférence de presse ce mercredi 26 septembre, a tenu à rappeler la mission pédagogique qui est la sienne, à l'approche de l'élection présidentielle. "Nous pouvons forcer les partis à s'exprimer sur le numérique. Nous sommes absolument atterrés de voir que ce n'est pas un sujet central", a affirmé son président Gilles Babinet, qui faisait le bilan de l'action du CNN, six mois après sa création en avril 2011 par Nicolas Sarkozy.  "Nous sommes tout à fait agnostiques en tant que CNN mais nous nous mettons à la disposition des partis pour leur expliquer les enjeux du secteur", a poursuivi Gilles Babinet.

Le CNN vient de se doter d'un secrétaire général, Benoit Tabaka, ancien directeur des affaires légales et réglementaires de PriceMinister.

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

Les 10 idées e-commerce (18-22 juin)
Retail
Les 10 idées e-commerce (18-22 juin)

Les 10 idées e-commerce (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Google investit 550 millions de dollars dans JD.com, [...]

La rédaction vous recommande