Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

DOOH : Le Printemps et JCDecaux déploient une offre d'affichage digital

Publié par le - mis à jour à
DOOH : Le Printemps et JCDecaux déploient une offre d'affichage digital

Les 20 millions de visiteurs annuels du grand magasin le Printemps seront la cible dès janvier 2017 du nouveau dispositif media "Printemps Digital", déployé en partenariat avec JCDecaux et qui comptera d'ici à 2018 71 écrans HD et 10 écrans directionnels.

  • Imprimer

En partenariat avec le leader mondial de la communication extérieure JCDecaux, le grand magasin le Printemps va déployer d'ici à 2018 une offre d'affichage à destination des marques.

Nommée "Printemps Digital", elle se déploiera dès janvier 2017 et comptera à terme 71 écrans HD et 10 écrans directionnels au sein des trois bâtiments Le Printemps de la Femme, Le Printemps de l'Homme et Le Printemps de la Beauté et de la Maison.

Le grand magasin du boulevard Haussmann attire en moyenne 70 000 visiteurs par jour, et plus du double le weekend avec une moyenne de 165 000 visiteurs, pour un total de 20 millions de visiteurs annuels selon ses chiffres. Le Printemps va dédier à sa propre communication de 20 à 35% du dispositif, le reste étant ouvert aux marques qui bénéficieront d'un affichage qui se veut en temps réel, contextualisé et géolocalisé.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif simplifier la vie du client et de lui faire gagner du temps, tout en [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

La rédaction vous recommande