Recherche
Se connecter

Deco on demand se relooke

Publié par le
Deco on demand se relooke

Deco on demand annonce le lancement d'une nouvelle version de son site basée sur une meilleure ergonomie et des services additionnels.

  • Imprimer

Un relookage du site Deco on demand est en cours, un an seulement après le lancement de ce portail de décoration design, positionné sur le haut de gamme à des "prix fabricant".

Le but de cette refonte n'est autre que d'améliorer l'ergonomie générale du site et de mettre en avant de nouveaux services. 

A l'occasion de cette refonte, Deco on demand lance une nouvelle rubrique baptisée "Design Factory". Cet espace – dédié à la découverte de nouveaux designers prometteurs – présente en ligne leur travail. Une sélection drastique est réalisée en amont puis les internautes sont appelés à se prononcer pour soutenir leurs designers préférés, en votant ou en commentant leurs œuvres.

Les artistes les plus plébiscités seront ensuite distribués sous la forme de séries limitées sur la boutique de Deco on demand.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Un marché plus porteur en France, des développements au Brésil, notamment, amènent le groupe Carrefour à une amélioration de sa performance [...]