Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Delamaison se repositionne en "sélectionneur inspirant de la maison"

Publié par le | Mis à jour le
Delamaison se repositionne en 'sélectionneur inspirant de la maison'

Delamaison, e-commerçant spécialisé sur l'univers de la décoration indoor et outdoor, ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Pour renforcer l'expérience d'achat, il se positionne en tant que "sélectionneur inspirant de la maison" et développe son offre de services.

  • Imprimer

Trop de choix tue le choix ! Afin de mieux répondre aux attentes des consommateurs et aux mutations des usages dans le e-commerce, delamaison (groupe Adéo) fait évoluer sa stratégie de marque : "Nous avons voulu dépasser la promesse d'exhaustivité de l'offre et aider nos clients à sélectionner la décoration et l'univers qui leur ressemblent. Pour proposer l'expérience d'achat la plus inspirante, nous avons affirmé des partis pris stylistiques qui définissent les bornes de notre identité, répondent au mieux aux besoins des clients et suscitent l'envie", indique David Kujas, président de delamaison depuis janvier 2016. Cette évolution s'illustre dans un nouveau positionnement "Le sélectionneur inspirant de la maison", qui complète

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif simplifier la vie du client et de lui faire gagner du temps, tout en [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]