Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Des produits périssables en Point relais

Publié par le - mis à jour à
Des produits périssables en Point relais

Mondial Relay invite le frais en Point relais, en partenariat avec Comme-a-la-boucherie.com, et teste un service exclusif : la livraison de pièces de boucher en Points relais.

  • Imprimer

Mondial Relay innove en proposant pour la première fois la livraison de produits frais en Points Relais®. Mise en place dans le Point Relais® de Saint Maur (Paris 11ème), cette nouvelle offre montée en partenariat avec Comme-a-la-boucherie.com permet à Mondial Relay d'étendre ses services à une catégorie de produits, actuellement exclue de la livraison en points de retrait : les produits périssables.

C'est le Point Relais® Saint-Maur qui fera office de laboratoire dans le cadre de cette opération.

" Notre partenariat avec Comme-a-la-boucherie.com, qui sera rapidement suivi de collaborations avec d'autres enseignes de frais, nous permet de lever cette contrainte et de proposer à nos clients un service unique et inédit. Ce service novateur pourrait aussi être étendu à d'autres Points Relais® conçus pour délivrer une gamme de services élargie. Mondial Relay confirme ainsi la pertinence de sa stratégie d'innovation qui lui permet d'apporter des solutions répondant aux nouvelles attentes de ses clients ", souligne Antoine Pottiez, directeur Général de Mondial Relay.

Créée par la famille Dubois en 1956, installée à Rungis, la Grande Boucherie Première est une société de découpe de viandes de boucherie travaillant avec les professionnels comme les particuliers. Fin 2010, la société crée le site Comme-a-la-boucherie.com, un service sur-mesure qui permet au consommateur de commander les produits frais dont il a besoin pour une livraison à domicile dans les 48 heures maximum.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Retail
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)
Retail
Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Target repense sa stratégie de distribution, les drones [...]

La rédaction vous recommande