Recherche
Se connecter

Duracell teste l'endurance des blogueurs

Publié par le

L'agence Passage Piéton, pour fêter les 35 ans de Duracell, réunit 35 blogueurs, pendant 35 heures du 16 au 18 mai. Un site est lancé pour l'occasion.

  • Imprimer

Pour les 35 ans de Duracell, 35 blogueurs passent aux 35 heures. Une course d’endurance originale imaginée par Passage Piéton qui a imaginé réunir 35 blogueurs, pendant 35 heures, pour un parcours du combattant rappelant l’endurance de la mascotte rose de Duracell. Tapi au 1, rue Frédéric Sauton, en plein cœur du quartier latin et en face du quai Montebello, le lapin rose accueille les blogueurs du vendredi 16 mai minuit au dimanche 18 mai 11 heures.
Créé en 1973 par l’agence de publicité Dancer Fitzgerald Sample, le lapin hyperactif s’est illustré dans différents films publicitaires mettant chaque fois en scène son incroyable endurance.
Pour se mesurer au lapin, les blogueurs invités par Duracell et Passage Piéton n’ont qu’une solution : ne pas dormir pendant 35 heures comme suggéré sur le site lancé pour l'évènement...  

 

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Ikea s'achemine vers le "zéro émission", pour [...]

Retail

Par Stéphanie Marius

Tripadvisor dévoile son nouveau site et son appli mobile, axés sur les recommandations de l'entourage. Les voyageurs peuvent suivre les éditeurs, [...]