Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Publié par le - mis à jour à
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection de séjours exclusifs et un catalogue de vols et d'hébergements en partenariat avec MisterFly. Un premier pas dans les loisirs pour Cdiscount.

  • Imprimer

Cdiscount, deuxième acteur français sur le Web, se lance à son tour dans le secteur des loisirs en lançant aujourd'hui, jeudi 17 mai 2018, son offre de voyages en ligne avec Misterfly, spécialiste français du voyage en ligne. "Depuis deux ans, nous sommes sur une stratégie de démocratisation des services, en partenariat avec les meilleurs acteurs de leur secteur, avec nos offres Cdiscount Mobile, Cdiscount Energie, Cdiscount Installation, Cdiscount Location, souligne Emmanuel Grenier, le p-dg. L'ambition de Cdiscount est de faciliter l'accès de tous les Français au voyage en leur offrant les meilleurs séjours à des prix imbattables et avec des avantages spécialement négociés pour eux."

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, va proposer toutes les semaines une sélection de séjours exclusifs et un catalogue de vols et d'hébergements, à ses 8,4 millions de clients mensuels sur le site. Des offres qui seront renouvelées chaque semaine : soit 80 séjours en hôtel 3 et 4 étoiles vers les 40 destinations préférées des Français.

Un marché de 20 milliards d'euros sur le Web

Fortement digitalisé, le marché du voyage en ligne représentait 20,1 milliards d'euros en 2016 et affichait une croissance de 8% en 2017, selon les derniers chiffres de la Fevad. "En pénétrant le marché du tourisme en ligne, et singulièrement celui du séjour packagé, Cdiscount s'engage sur un marché en pleine expansion, commente Emmanuel Grenier. Se lancer dans le secteur des loisirs et donc du voyage nous permet, enfin, d'adresser une nouvelle clientèle. Nous proposons des séjours à prix imbattables et au meilleur rapport qualité / prix / prestations, combinant le meilleur tarif en temps réel pour les vols secs, l'hébergement en hôtel 3 ou 4 étoiles à des tarifs inférieurs de 10 à 30% à ceux proposés par les moteurs de recherche référents. "

L'e-commerçant offre le paiement en quatre fois, sur la totalité de son offre (séjours, vols secs et hôtels) en partenariat avec Banque Casino, des séjours exclusifs et flexibles sur les villes de départ et les dates sans frais de dossier.

Cdiscount Voyages propose d'ores et déjà 74 offres de séjours vers 40 destinations. Cdiscount leur offre systématiquement un avantage exclusif comme le surclassement en catégorie supérieure, le transfert aéroport / hôtel, une excursion ... À l'occasion de son lancement dans le voyage, Cdiscount offre 1 001 nuitées d'hôtel sur une sélection de destinations en Europe.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]