Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Eve Sleep nomme Charles Digby-Smith chief international officer

Publié par le - mis à jour à
Eve Sleep nomme Charles Digby-Smith chief international officer

Charles Digby-Smith prend la responsabilité du développement d'eve Sleep, spécialisée dans la vente de matelas, à l'international et gérera les 15 marchés sur lesquels la marque est présente.

  • Imprimer

Eve Sleep, pure player de produits lifestyle pour l'univers de la chambre/literie, poursuit son développement à l'international et confie les clés des marchés d'Europe continentale à Charles Digby-Smith. Ce dernier sera en contact direct avec le comité de direction, coordonnera les actions avec les managers de chaque pays et rapportera à Jas Bagniewski, CEO et fondateur et à l'équipe fondatrice, dont Felix Lobkowicz (COO), Kuba Wieczorek (CMO) et Abid Ismail (CFO), qui supervisent le développement international d'eve Sleep. La direction prévoit le recrutement d'un responsable France début 2018 en remplacement de Charles Digby-Smith.

En deux ans, eve Sleep est passé de 4 à plus de 100 salariés, a levé plus de 61 millions d'euros, fait son introduction en Bourse et s'est lancé dans 15 pays. Valorisée à 160 millions d'euros, la start-up enregistre une croissance à l'international de 153% entre le premier semestre 2016 et premier semestre 2017). La gamme de produits est passée de quatre à dix produits ddédiésà l'univers de la chambre (matelas, sommier, draps, oreillers, couettes, linge de lit et de nuit, etc.) sur la même période. Récemment, eve Sleep a conclu un partenariat avec le détaillant allemand Karstadt (79 magasins).


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018
Retail
LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment [...]

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]