Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Expedia s'offre un nouveau service: Expedia Hotel View

Publié par le
Expedia s'offre un nouveau service: Expedia Hotel View

Le site de voyage en ligne, Expédia, ajoute un nouvel outil sur son portail : Expedia Hotel View.

  • Imprimer

Expedia.fr propose désormais un nouveau service à ses clients : Expedia Hotel View. Cette option permet aux internautes, grâce à Google street view et le catalogue d’hôtels Expédia, de faire une visite virtuelle des hôtels et de leurs alentours avant toute réservation.

Comme le déclare Yannick Barriol, le manager régional des partenariats on line pour Expedia Europe, « cette combinaison permet aux internautes de vérifier facilement et rapidement leurs conditions d’hébergement. Avec Expedia Hotel View, nous apportons à nos clients le plus d’informations possible sur leur prochaine destination de manière à les aider à réserver en toute confiance, en toute transparence, en toute simplicité et en toute facilité ».

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande