Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Expedia vend des billets pour Disneyland Paris

Publié par le

Les internautes pourront acheter sur le site leurs billets d'entrée pour les parcs Disney.

  • Imprimer

Expedia renforce sa collaboration avec Euro Disney et annonce la signature d’un nouvel accord. Le voyagiste s’engage à promouvoir et à vendre des billets d’entrée pour les deux parcs de Disneyland Resort Paris (Parc Disneyland et Walt Disney Studios). Les internautes pourront donc acheter leurs billets simultanément aux réservations d’hôtels, de vols ou de séjours. Pour ce faire, il suffira d'imprimer son billet sur le site, puis de l’échanger à l’entrée des parcs. « Auparavant, les clients d’Expedia pouvaient déjà réserver leur forfait séjour ou leur chambre d’hôtel chez Disneyland Resort Paris. Aujourd’hui, nous leur proposons d’acheter directement leur billet d’entrée aux deux parcs », précise-t-on chez Expedia.

Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018
Retail
LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]