Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Facebook se lance dans la promotion dynamique des produits

Publié par le - mis à jour à
Facebook se lance dans la promotion dynamique des produits
© Facebook

Facebook continue de s'adresser aux commerçants et e-commerçants en lançant un nouveau service de promotion en temps réel des produits disponibles à proximité des prospects. Un moyen d'attirer les clients directement en magasin.

  • Imprimer

Après avoir lancé des offres de services à destination des PME et commerçants pour développer leur activité sur le réseau social, générer du trafic en boutique et favoriser l'interaction avec ses prospects, Facebook a annoncé, mardi 20 septembre, la création d'un nouvel outil dynamique de promotion des produits disponibles dans les boutiques situées à proximité.

"Dynamic Ads for Retail", offre aux professionnels - moyennant rétribution - la possibilité de connecter son stock à la plateforme et ainsi d'avertir plus rapidement ses clients de la disponibilité des produits dans les commerces les plus proches.

Facebook

Facebook

Un moyen pour Facebook d'attirer le client vers le point de vente physique, à travers l'utilisation du mobile. Selon le géant américain, 49 % des achats sont influencés par les interactions sur le mobile et la tendance est en augmentation.

Le service s'adapte en temps réel à votre inventaire en s'ajustant aux seuls produits disponibles. En parallèle, le réseau social adjoint la possibilité d'afficher une liste de produits supplémentaires présents dans les autres rayons.



Pierre Lelièvre

Pierre Lelièvre

Journaliste

Depuis juin 2016, je suis journaliste pour Chef d’Entreprise, Commerce magazine, Artisans mag’. Intéressé par le monde de l’entreprise, j’écris sur tous [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les 10 idées e-commerce (23-27 avril)
Retail
Les 10 idées e-commerce (23-27 avril)

Les 10 idées e-commerce (23-27 avril)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: JD.com prévoit d'ouvrir 1000 points de vente par jour, [...]

La rédaction vous recommande