Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Fin de la vente en ligne des Darty Box et Darty Mobile

Publié par le - mis à jour à
Fin de la vente en ligne des Darty Box et Darty Mobile

Darty Telecom, acquis par Bouygues Telecom en mai, cesse toute activité e-commerce.

  • Imprimer

Darty cesse la vente en ligne de ses Darty Box et Darty Mobile, conséquence directe de l'acquisition de Darty Telecom par Bouygues Telecom en mai dernier. Une nouvelle offre, les "Bouygues Telecom éditions Darty", la remplace, mais sera commercialisée en exclusivité dans les 226 magasins de l'enseigne d'électroménager. "Pour les clients DartyBox actuels, il n’y a aucun impact. Leur contrat et leur service ne sont en rien modifiés : ils restent clients du service DartyBox sans aucun changement", explique Darty.

"L’acquisition de Darty Telecom par Bouygues n’a pas d’impact sur le contrat de services signé par le client. Le seul point d’évolution à ce jour est que la souscription ou la modification de l’offre ne pourra plus être faite en ligne à partir du 27 août", précise également l'enseigne.

DartyBox et Darty Mobile avaient recruté environ 300 000 clients.

Sur le même sujet

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)
Retail
Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)

Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber organise un concours d'architecture pour les Skyports [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

La rédaction vous recommande