Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Fnac.com s'associe à Vodeo.tv

Publié par le

La Fnac enrichit son offre de téléchargement de vidéos en s'associant avec le portail de VOD, spécialisé dans le reportage et le documentaire.

  • Imprimer

Fnac.com, déjà présent sur le marché du téléchargement de vidéos, enrichit son offre en signant un accord de partenariat avec Vodeo.tv,  portail de VOD proposant plus de 3 500 documentaires et reportages. Fnac.com propose désormais plus de 8 500 vidéos à télécharger (films, séries TV et documentaires).

Trois modes de visionnage sont proposés :                                                                                                             

- La location 48h (à partir de 1 €)
- Le téléchargement définitif (à partir de 1,99 €)
- Le DVD à la demande (à partir de 7,99 €, hors frais de port). Ce support permet aux internautes de se constituer leur propre compilation de programmes et de recevoir leur sélection sur DVD lisible depuis leur platine de salon.

Sur le même sujet

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018
Retail
LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment [...]

ManoMano, une vision data centric
Retail
ManoMano, une vision data centric

ManoMano, une vision data centric

Par Dalila Bouaziz

En moins de cinq ans, la place de marché spécialisée dans le bricolage et le jardinage a réussi une percée fulgurante dans un secteur pourtant [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

La rédaction vous recommande