Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Fnac.com propose une nouvelle version de son service de téléchargement de musique en MP3

Publié par le
Fnac.com propose une nouvelle version de son service de téléchargement de musique en MP3

Ce service, désormais intégré au cœur du portail, propose 2 millions de titres. Le site bénéficie d'un contenu éditorial enrichi : biographie et discographie des artistes, pré-écoutes, chroniques…

  • Imprimer

La Fnac lance une nouvelle version de son service de téléchargement de musique en MP3 sur Fnac.com. Ce service est désormais au cœur de son site.
Plus de 2 millions de titres sont déjà proposés en MP3 et 1 million supplémentaire le sera courant 2009. L’ensemble du catalogue est désormais compatible avec tous les baladeurs numériques du marché, et le nouveau service permet de transférer ses achats directement dans sa bibliothèque iTunes ou Windows Media Player via Internet Explorer.

Le site bénéficie d’un contenu éditorial enrichi : biographie et discographie des artistes, pré-écoutes, chroniques, concerts, commentaires des internautes. Un catalogue de 12000 vidéos musicales est également disponible. Les internautes peuvent aussi retrouver les conseils et coups de cœur des vendeurs de la Fnac, des playlists, des contenus exclusifs et des liens avec des artistes proches.

Le service de téléchargement s’enrichira de nouvelles fonctionnalités : le système de vente à 0,99€ par titre va prochainement être modifié pour améliorer l’offre et proposer une plus grande diversité. Des web radios et une formule d’écoute illimitée seront aussi proposées dans les mois à venir.

Sur le même sujet

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]