Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

LaFourchette Insider souffle sa première bougie au festival "Taste of Paris"

Publié par le - mis à jour à
LaFourchette Insider souffle sa première bougie au festival 'Taste of Paris'

Lancée en Mai 2017 à Paris, Madrid et Barcelone, "Insider", la sélection des meilleures tables du moment by LaFourchette, s'apprête à se déployer en Suisse et au Portugal. Le service fête son premier anniversaire à l'occasion du festival Taste of Paris.

  • Imprimer

LaFourchette sera présent au festival de la gastronomie Taste of Paris, du 17 au 20 mai prochains. Pour l'occasion, la plateforme proposera aux visiteurs de vivre l'expérience "Insider" en créant, sur son stand, une salle de restaurant. Cet établissement éphémère sera réservable via l'application mobile ou directement via la borne tactile sur le stand.

Neuf chefs cuisiniers de la sélection Insider seront présents: Nina Métayer et Patrick Pailler (Café Pouchkine), Grégory Marchand (Frenchie), Anne-Sophie Pic (La dame de Pic), Alain Ducasse (Le Meurice), Nicolas Sale (Les jardins de l'Espadon), Juan Arbelaez (Limon), Thibault Sombardier (Mensae), Pierre Sang Boyer et Lucas Felzine (Uma).

La sélection Insider comptabilise 1400 adresses réparties dans 17 villes et quatre pays, dont 500 adresses en France. Un déploiement à l'international qui se poursuivra prochainement en Suisse et au Portugal. Au-delà d'offrir une sélection d'adresses, "Insider" joue un rôle de conseil: plats signature à ne pas manquer, meilleur emplacement à demander lors de la réservation, anecdotes sur la cuisine et le parcours du chef...

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif simplifier la vie du client et de lui faire gagner du temps, tout en [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]