Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

FullSIX lance SiXtizen, une agence d'événementiel "nouvelle génération"

Publié par le

Elle va proposer des expériences mêlant on line et off line.

  • Imprimer

SiXtizen, la nouvelle agence lancée par FullSIX et dirigée par Gaël Solignac-Erlong, ex du groupe Le Public Système et Max Pons, ancien de Parti Pris, propose des expériences alliant on line et off line. Elle parie sur la complémentarité de l'événementiel "live" et du digital.
SiXtizen compte six personnes, parmi lesquelles des "contents managers" spécialisés dans les secteurs du luxe, de l'entertainment et du développement durable. Reebok fait partie des premiers clients de l'agence.

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

La rédaction vous recommande

Les Big Boss Winter Edition
Les Big Boss Winter Edition

Les Big Boss Winter Edition

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]