Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

FullSIX rachète SEMS

Publié par le

Concrétisant la stratégie de croissance récemment annoncée, FullSIX procède au rachat de SEMS en Italie.

  • Imprimer
Spécialiste de Search Engine Marketing, la société SEMS revendique le statut de première agence de sa catégorie sur son marché local, l'Italie. C'est en pariant sur une forte montée en puissance des besoins en marketing associé aux moteurs de recherche que FullSIX a opté pour ce rachat. Il constitue la première opération de croissance externe sur le plan de marche annoncé, le 20 juin dernier, par le groupe à l'occasion de la présentation de ses résultats financiers pour l'exercice 2005. Suivant ce programme, FullSIX envisage de mettre en place un centre d'excellence européen qui devrait favoriser ses ambitions de leadership en France et en Europe. Créée il y a trois ans par Marco Loguercio, SEMS a réalisé une marge de plus d'un million d'euros. L'intégration de l'agence dans le giron de FullSIX devrait, selon les prévisions de son directeur général Xavier Delanglade, permettre à SEMS de doubler sa taille dans un premier temps, puis de tripler son volume d'activités d'ici 2008.

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018
Retail
LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment [...]

ManoMano, une vision data centric
Retail
ManoMano, une vision data centric

ManoMano, une vision data centric

Par Dalila Bouaziz

En moins de cinq ans, la place de marché spécialisée dans le bricolage et le jardinage a réussi une percée fulgurante dans un secteur pourtant [...]

La rédaction vous recommande