Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Gemo refond son site marchand

Publié par le - mis à jour à
Gemo refond son site marchand

L'enseigne de prêt-à-porter a lancé sa nouvelle plateforme e-commerce favorisant notamment le web to store.

  • Imprimer

L'enseigne de Prêt-à-porter GÉMO, propriété du groupe Eram, a mis en ligne sa nouvelle plateforme marchande. Conçu par l'agence PéoLéo, le portail fait la part belle à la sobriété, faisant fi des fioritures en se concentrant sur l'essentiel. Huit rubriques composent le sites : femme, homme, bébé, fille, garçon, chaussures, marques, promos, et une neuvième baptisée "L'accent mode", met en avant les tendances du moment.

L'ambition de cette nouvelle plateforme est claire : transformer l'internaute en acheteur, et générer du trafic dans les quelques 500 points de vente de l'enseigne réparties dans toute la France. Afin de répondre à ces problématiques, les fiches produits ont été repensées, tout comme l'expérience d'achat, avec un site désormais développé en responsive design.

Le tunnel de commande a également été revu, puisqu'il est capable de mettre en avant une tenue vestimentaire complète (comprenant les vêtements, les chaussures ainsi que les accessoires), en lien avec l'achat de l'internaute. Par ailleurs, lorsque l'internaute effectue une commande sur le site marchand, c'est la livraison en magasin qui lui est proposée par défaut.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Retail
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)
Retail
Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Target repense sa stratégie de distribution, les drones [...]

La rédaction vous recommande