Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le Gourmet du Net intègre la market place de PriceMinister

Publié par le - mis à jour à
Le Gourmet du Net intègre la market place de PriceMinister

Le Gourmet du Net, désormais présent sur PriceMinister relie, grâce à la toile, plus de 50 producteurs locaux confectionnant des produits régionaux de qualité aux consommateurs qui apprécient les produits simples et conviviaux.

  • Imprimer

Le Gourmet du Net vise un objectif. Celui de faire connaître et goûter quelque 700 pépites artisanales au-delà de leur région d'origine. "Cette philosophie autour de produits d'exception pour un budget raisonnable a séduit PriceMinister engagé depuis longtemps dans une démarche qualité et qui souhaite résolument enrichir son offre alimentaire de produits du terroir", souligne l'entreprise.

Ainsi dans le but d'étoffer sa catégorie " Epicerie " et de se donner plus de visibilité, Le Gourmet du Net a intégré la market place de Priceminister . " Notre ambition est d'accompagner PriceMinister sur le secteur de l'alimentaire en lui apportant une réponse qualitative avec une véritable offre autour de l'épicerie du terroir" explique Pierre- Yves Fabre, Directeur associé du Gourmet du Net. Le site espère engendrer dans la phase de lancement environ 8 ventes par jour pour un panier minimum de 50 €.

Martine Fuxa

Sur le même sujet

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Retail
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]