Recherche
Se connecter

Le Gourmet du Net intègre la market place de PriceMinister

Publié par le - mis à jour à
Le Gourmet du Net intègre la market place de PriceMinister

Le Gourmet du Net, désormais présent sur PriceMinister relie, grâce à la toile, plus de 50 producteurs locaux confectionnant des produits régionaux de qualité aux consommateurs qui apprécient les produits simples et conviviaux.

  • Imprimer

Le Gourmet du Net vise un objectif. Celui de faire connaître et goûter quelque 700 pépites artisanales au-delà de leur région d'origine. "Cette philosophie autour de produits d'exception pour un budget raisonnable a séduit PriceMinister engagé depuis longtemps dans une démarche qualité et qui souhaite résolument enrichir son offre alimentaire de produits du terroir", souligne l'entreprise.

Ainsi dans le but d'étoffer sa catégorie " Epicerie " et de se donner plus de visibilité, Le Gourmet du Net a intégré la market place de Priceminister . " Notre ambition est d'accompagner PriceMinister sur le secteur de l'alimentaire en lui apportant une réponse qualitative avec une véritable offre autour de l'épicerie du terroir" explique Pierre- Yves Fabre, Directeur associé du Gourmet du Net. Le site espère engendrer dans la phase de lancement environ 8 ventes par jour pour un panier minimum de 50 €.

Martine Fuxa

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet