Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

GrosBill.com ouvre un nouveau webstore à Paris

Publié par le

Le 5 septembre 2011, le site internet spécialisé dans la vente de produits high-tech grand public va ouvrir son neuvième point de vente physique en France, dans le quartier du Marais, à Paris.

  • Imprimer

GrosBill.com, filiale du groupe Auchan, persiste et signe sa stratégie de développement multicanal avec l'annonce de l'ouverture d'un 9e webstore, dans le quartier du Marais, à Paris. Cette fois, le concept et le format du point de vente diffère des huit précédents. Il sera plus petit - sa surface s'étendra sur 200 m2 contre 250 m2 pour les autres -  mais plus convivial et plus tendance. En effet, il devrait présenter en avant-première des produits tels que des tablettes, smartphones, accessoires, et autres gadgets technologiques, soit près de 2 100 produits immédiatement disponibles pour les clients. Et des bornes interactives permettront d'élargir le choix pour les clients, puisqu'elles référencent près de 13 000 produits.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]