Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

GrosBill.com ouvre un nouveau webstore à Paris

Publié par le

Le 5 septembre 2011, le site internet spécialisé dans la vente de produits high-tech grand public va ouvrir son neuvième point de vente physique en France, dans le quartier du Marais, à Paris.

  • Imprimer

GrosBill.com, filiale du groupe Auchan, persiste et signe sa stratégie de développement multicanal avec l'annonce de l'ouverture d'un 9e webstore, dans le quartier du Marais, à Paris. Cette fois, le concept et le format du point de vente diffère des huit précédents. Il sera plus petit - sa surface s'étendra sur 200 m2 contre 250 m2 pour les autres -  mais plus convivial et plus tendance. En effet, il devrait présenter en avant-première des produits tels que des tablettes, smartphones, accessoires, et autres gadgets technologiques, soit près de 2 100 produits immédiatement disponibles pour les clients. Et des bornes interactives permettront d'élargir le choix pour les clients, puisqu'elles référencent près de 13 000 produits.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)
Retail
Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)

Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber organise un concours d'architecture pour les Skyports [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]