Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Guy Degrenne et Claudie Pierlot proposent de réserver leurs produits avant d'aller en boutique

Publié par le | Mis à jour le
Guy Degrenne et Claudie Pierlot proposent de réserver leurs produits avant d'aller en boutique

Les deux enseignes viennent de mettre en place la solution SoWeb de SoCloz qui consiste à visualiser sur leurs sites la disponibilité en stock d'un produit dans un magasin à proximité. Cette solution de web-to-store affiche un taux de transformation de 85%.

  • Imprimer

Guy Degrenne et Claudie Pierlotont ont choisi la solution SoWeb de SoCloz pour favoriser leur stratégie web-to-store. En allant directement sur les sites de ces enseignes, l'internaute peut visualiser en temps réel la disponibilité en stock d'un produit dans un magasin à proximité de chez lui. S'il le souhaite, il lui suffit ensuite de le réserver, gratuitement et sans obligation d'achat, et de se rendre en magasin afin de voir le produit et de finaliser son achat.

"Nous souhaitions pouvoir créer un pont entre le site web de la marque et les boutiques tout en offrant plus de services à nos clients. Nous espérons une augmentation du trafic dans nos points de vente, en particulier sur la période de fin d'année. En captant les clients qui viennent s'informer sur nos produits à travers le site internet et qui souhaitent finaliser leur achat en point de vente, nous identifions non seulement la provenance de ce trafic mais constatons aussi la satisfaction des clients à utiliser ce service", témoigne Céline Malgras, responsable service clients et e-business de Guy Degrenne.

L'agence The Other Store, en charge de la stratégie de trafic en point de vente pour Claudie Pierlot, a opté pour la solution SoWeb. "Au-delà de la volonté de dynamiser son trafic dans ses boutiques, Claudie Pierlot a la volonté de fournir un service supplémentaire de qualité à ses clientes. La réservation en fait partie" précise David Sobel, président de The Other Store.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Booking.com investit 500 millions de dollars [...]