Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Histoire d'Or lance sa boutique marchande

Publié par le | Mis à jour le
Histoire d'Or lance sa boutique marchande

L'enseigne se lance de l'e-commerce, avec un portail marchand composé de 4 000 références. Son ambition : devenir le leader européen de la bijouterie en ligne.

  • Imprimer

Le bijoutier Histoire d'Or a annoncé le lancement de son site marchand. Conçu par l'agence Rouge Interactif, le portail commercialise près de 4 000 références. Bagues, boucles d'oreilles, colliers, bracelets, les bijoux disponibles s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes, ainsi qu'aux enfants.

Opérationnel depuis fin avril, la plateforme web d'Histoire d'Or reprend les codes de l'enseigne qui prévalent dans l'univers de la bijouterie. S'appuyant par ailleurs sur son réseau de 350 magasins en France avec la notoriété qui en découle, Histoire d'Or ambitionne de devenir le leader européen de la bijouterie en ligne.

Pour Hayat Zerouali, responsable du projet chez Histoire d'Or, "il était indispensable pour nous de proposer notre offre via le cross-canal, afin que nos bijoux soient désormais accessibles à tous et à n'importe quel moment de la journée".

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)
Retail
Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)

Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber organise un concours d'architecture pour les Skyports [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

La rédaction vous recommande

Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante
Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante

Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante

Par Editialis Brand Content

Notre societe et notre economie ont profondement evolue Deux postures sont envisageables rester rive ses habitudes ou evoluer en apportant [...]