Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Hyundai teste le Web to store

Publié par le | Mis à jour le
Hyundai teste le Web to store

Le constructeur automobile coréen vient de mettre en ligne un site français permettant d'identifier très simplement le véhicule le plus approprié à ses besoins, et d'aller le chercher auprès du distributeur le plus proche.

  • Imprimer

Hyundai Motor France a annoncé le lancement de son nouveau site web. Le Hyundai Store se revendique comme un outil digital permettant aux clients de la marque de trouver un véhicule neuf ou de démonstration le plus proche de chez eux. Le site met en avant 1 200 véhicules immédiatement disponibles, parmi les mini-citadines, les citadines, compactes, minispaces, berlines, SUV et coupés.

L'identification du véhicule le plus approprié aux besoins de l'internaute peut être réalisée en trois étapes : la consultation de l'intégralité des véhicules neufs et de démonstration disponibles dans le réseau en fonction de leurs caractéristiques techniques (catégorie, modèle, kilométrage, motorisation, finition, couleur, etc), et de leur localisation. Deuxième phase, la sélection du véhicule et des informations affiliées (fiche technique, équipements, tarifs, etc), et enfin, le contact du distributeur afin de recevoir un devis récapitulatif et pour prendre rendez-vous en vue d'un éventuel essai.

Simple à l'utilisation, le portail est accessible depuis tous types de devices, ordinateurs, tablettes et smartphones.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

La rédaction vous recommande

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception
Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Par Limelight Networks

Une boite outils qui vous aide proposer la meilleure experience en ligne vos acheteurs cest ce que vous fournissent les solutions Limelight [...]