Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Kaniti, nouvelle application de social commerce

Publié par le - mis à jour à
Kaniti, nouvelle application de social commerce

L'application mobile Kaniti permet aux utilisateurs de découvrir et de partager avec leurs amis, des milliers de produits disponibles à proximité ou en ligne.

  • Imprimer

Mode, design, déco, auto, produits high-tech... chaque produit disponible dans la nouvelle application mobile de social commerce Kaniti, est géolocalisé et associé automatiquement à ses points de vente. Des milliers de photos accueillent ainsi les utilisateurs de l'application mobile, qui peuvent en un clic trouver le produit qu'ils recherchent. Le catalogue de produits disponible est quotidiennement mis à jour, et  enrichi par la communauté d'utilisateurs de Kaniti. 

Opérationnel dans les grandes métropoles françaises, ce nouveau service permet aux points de vente physiques, de mettre en avant leurs produits, et créer du trafic en magasin. Ainsi, une simple photo du produit suffit à le poster sur l'application. La communauté d'utilisateurs peut le visualiser instantanément, le partager avec ses amis, le placer dans une 'wishlist', voire se rendre directement en magasin afin d'en faire l'acquisition. 

Les 'Kaniters' les plus actifs de la marque peuvent aussi avoir un statut de VIP et être valorisés avec des offres privilégiées.

Kaniti devrait être déployé dans les plus grandes villes européennes début 2012.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande