Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Kenzo relooke son site de marque

Publié par le | Mis à jour le
Kenzo relooke son site de marque

La marque du groupe LVMH, Kenzo, a mis en ligne la nouvelle version de son site de marque. Son ergonomie a été conçue de manière à faire cohabiter branding, contenu et e-commerce.

  • Imprimer

Ergonomie, design, contenu... le nouveau portail web de la marque Kenzo - groupe LVMH - a entièrement été relooké et enrichi de nouvelles fonctionnalités. Il permet ainsi à l'internaute d'accéder à l'univers Kenzo, tout en bénéficiant de la possibilité d'acheter directement sur le site, ou d'être redirigé en magasin.

Immersif grâce à des visuels qualitatifs de très grande taille, Kenzo.com combine le brand content avec le e-commerce, tout en proposant une bonne qualité de navigation. Conçu en collaboration avec Publicis Modem et Drupal Commerce pour la partie marchande, il est multilingue et multidevice : l'internaute peut ainsi le consulter et réaliser des achats depuis un terminal mobile.

Avec cette nouvelle version, Kenzo entend séduire une clientèle plus jeune, à travers la volonté de dynamiser la marque. Une orientation voulue par Humberto Leon et Carol Lim, à la tête de la direction de la création de Kenzo depuis juillet 2011.

François DESCHAMPS

Sur le même sujet

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Retail
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)
Retail
Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Target repense sa stratégie de distribution, les drones [...]

La rédaction vous recommande