Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

LDLC ouvre une nouvelle franchise à Montpellier

Publié par le - mis à jour à
LDLC ouvre une nouvelle franchise à Montpellier

Après Limoges et Toulouse, l'enseigne spécialisée dans la vente de matériel informatique ouvre un nouveau magasin dans le sud-ouest, dans le but de construire un réseau de 100 boutiques à l'horizon 2020.

  • Imprimer

Ce sera la quatorzième. Avec l'ouverture de cette nouvelle enseignes à Montpellier, LDLC, leader de e-commerce informatique et hight-tech en France comptera presque une quinzaine de boutiques physiques en France, avec l'objectif d'atteindre les 100 en 2021.

Après Limoges en novembre 2015 et Toulouse en décembre, c'est donc la ville de Montpellier qui accueillera la prochaine des 10 franchises que LDLC compte déjà dans son réseau. L'atelier, le stock et l'espace de vente seront installés sur 190m² ; les clients auront également un parking à disposition. Ouverture prévue le 4 mars 2016

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande