Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

LDLC recrute sur le salon de la franchise

Publié par le - mis à jour à
LDLC recrute sur le salon de la franchise

Nouvel adhérent de la Fédération Française de la Franchise, LDLC.com annonce qu'il passera le cap des 100 boutiques d'ici à 2021.

  • Imprimer

Fort de sa croissance, le n°1 de l'informatique et du high-tech recrute au salon de la Franchise Expo du 20 au 23 mars 2016 à Paris, Porte de Versailles.

" PC et produits high-tech, atelier de montage, imprimante 3D en démonstration, grand écran, borne d'accueil tactile et hub central, tout le stand a été scénarisé pour retranscrire l'univers des boutiques LDLC.com et projeter l'entrepreneur dans la high-tech experience " explique Marie Hatsch-Larçonnier, directrice développement franchise LDLC.com.

L'enseigne informatique dresse aux potentiels franchisés le profil type des magasins LDLC.com : 150 m² de surface de vente ; 100 à 150 m² de réserve ; 1 000 références en exposition, 30 000 références en catalogue ; Un panel complet de services : conseil, atelier de montage, SAV, clic and collect, point de retrait.

A noter également, la marque informatique met en oeuvre un dispositif complet d'accompagnement des franchisés : 25 jours de formation initiale, un accompagnement personnalisé par des professionnels, une équipe pluridisciplinaire réactive, etc. Durant les 3 jours de salon Franchise Expo comme tout au long de l'année, l'objectif de LDLC.com est de dénicher des profils audacieux en phase avec l'ADN du Groupe.

LDLC.com compte aujourd'hui 14 boutiques dont 11 franchises.

La redaction

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]