Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

LDLC recrute sur le salon de la franchise

Publié par le - mis à jour à
LDLC recrute sur le salon de la franchise

Nouvel adhérent de la Fédération Française de la Franchise, LDLC.com annonce qu'il passera le cap des 100 boutiques d'ici à 2021.

  • Imprimer

Fort de sa croissance, le n°1 de l'informatique et du high-tech recrute au salon de la Franchise Expo du 20 au 23 mars 2016 à Paris, Porte de Versailles.

" PC et produits high-tech, atelier de montage, imprimante 3D en démonstration, grand écran, borne d'accueil tactile et hub central, tout le stand a été scénarisé pour retranscrire l'univers des boutiques LDLC.com et projeter l'entrepreneur dans la high-tech experience " explique Marie Hatsch-Larçonnier, directrice développement franchise LDLC.com.

L'enseigne informatique dresse aux potentiels franchisés le profil type des magasins LDLC.com : 150 m² de surface de vente ; 100 à 150 m² de réserve ; 1 000 références en exposition, 30 000 références en catalogue ; Un panel complet de services : conseil, atelier de montage, SAV, clic and collect, point de retrait.

A noter également, la marque informatique met en oeuvre un dispositif complet d'accompagnement des franchisés : 25 jours de formation initiale, un accompagnement personnalisé par des professionnels, une équipe pluridisciplinaire réactive, etc. Durant les 3 jours de salon Franchise Expo comme tout au long de l'année, l'objectif de LDLC.com est de dénicher des profils audacieux en phase avec l'ADN du Groupe.

LDLC.com compte aujourd'hui 14 boutiques dont 11 franchises.

La redaction

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif simplifier la vie du client et de lui faire gagner du temps, tout en [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]