Recherche
Se connecter

LVMH s'offre la startup Luxola

Publié par le - mis à jour à
LVMH s'offre la startup Luxola

Par le biais de l'enseigne Sephora dont il est propriétaire, le groupe a racheté le pure player spécialisé dans les produits cosmétiques, Luxola.

  • Imprimer

Le groupe LVMH, propriétaire de l'enseigne de cosmétiques Sephora, a racheté l'e-commerçant Luxola selon le site Tech in Asia, pour un montant non communiqué. Basée à Singapour, cette startup spécialisé dans les produits de beauté a été créée en 2011 par l'entrepreneur Alexis Horowitz-Burdick.

Récemment, Luxola est parvenu à lever plus de 15 millions de dollars pour son développement auprès d'investisseurs tels que Gree Ventures. La société opère sur 11 marchés et commercialise 250 marques. Pour Anne-Véronique Bruel, président de Séphora pour l'Asie, "investir dans Luxola est une occasion unique de pénétrer le marché de la beauté en ligne et d'accélérer la croissance de Sephora en Asie du Sud-Est".

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Un marché plus porteur en France, des développements au Brésil, notamment, amènent le groupe Carrefour à une amélioration de sa performance [...]