Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Ladydiet.com fait maigrir les internautes

Publié par le

La chaîne de salles de sport Lady Fitness lance un site sur la diététique. Au menu : conseils minceur, programme de suivi et vente de produits spécialisés.

  • Imprimer

Lady Fitness, premier réseau de centres de fitness et de minceur dédié aux femmes, vient de lancer un site internet consacré à la diététique et au bien-être. Le but : accompagner les femmes dans leur perte de poids et leur besoin de vitalité. La plateforme se décompose en deux univers. Le premier, ouvert à tous, est informatif et délivre des conseils pour mincir au quotidien. Le second est réservé aux adhérentes de Lady Fitness qui bénéficient alors d'un accompagnement personnalisé. De fait, en fonction du poids, de la taille, du mode de vie et de la psychologie des adhérentes au programme, des coachs spécialisés établissent le régime alimentaire le mieux adapté à chaque profil. Ils assurent aussi un suivi dans la durée. Parallèlement, Ladydiet.com met à disposition des internautes une boutique sécurisée, qui rassemble une ligne de produits d'amincissement. À noter que la livraison est gratuite pour les adhérentes des clubs Lady Fitness, qui ont la possibilité de récupérer leurs achats une fois par semaine en se rendant à leur séance de sport.

Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Le succès de Vente-Unique ne se dément pas
Retail
Le succès de Vente-Unique ne se dément pas

Le succès de Vente-Unique ne se dément pas

Par Stéphanie Marius

La plateforme Vente-unique conserve sa dynamique de croissance et annonce un chiffre d'affaires de 44,9 millions d'euros au premier semestre [...]

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]