Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Ladydiet.com fait maigrir les internautes

Publié par le

La chaîne de salles de sport Lady Fitness lance un site sur la diététique. Au menu : conseils minceur, programme de suivi et vente de produits spécialisés.

  • Imprimer

Lady Fitness, premier réseau de centres de fitness et de minceur dédié aux femmes, vient de lancer un site internet consacré à la diététique et au bien-être. Le but : accompagner les femmes dans leur perte de poids et leur besoin de vitalité. La plateforme se décompose en deux univers. Le premier, ouvert à tous, est informatif et délivre des conseils pour mincir au quotidien. Le second est réservé aux adhérentes de Lady Fitness qui bénéficient alors d'un accompagnement personnalisé. De fait, en fonction du poids, de la taille, du mode de vie et de la psychologie des adhérentes au programme, des coachs spécialisés établissent le régime alimentaire le mieux adapté à chaque profil. Ils assurent aussi un suivi dans la durée. Parallèlement, Ladydiet.com met à disposition des internautes une boutique sécurisée, qui rassemble une ligne de produits d'amincissement. À noter que la livraison est gratuite pour les adhérentes des clubs Lady Fitness, qui ont la possibilité de récupérer leurs achats une fois par semaine en se rendant à leur séance de sport.

Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]