Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les clients de Zappos ont 1 461 jours pour se rétracter

Publié par le - mis à jour à
Les clients de Zappos ont 1 461 jours pour se rétracter

Le magasin de vêtements en ligne américain a décidé de marquer l'année bissextile par un délai de rétractation exceptionnel.

  • Imprimer

Afin de faire du 29 février une fête, l'e-marchand américain Zappos propose à ses clients un délai de rétractation de… quatre ans ! Pour tout achat réalisé sur le site pendant ces 24 heures, le magasin de vêtements en ligne laisse 1 461 jours pour changer d'avis. Connu pour sa philosophie centrée sur le bonheur, le site marchand propose habituellement le retour gratuit et un délai de rétractation d'un an.

Sur le même sujet

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker
Retail
Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce

Lors du salon Internet Retailer Conference & Exhibition de Chicago (IRCE) qui s'est tenu la semaine dernière, le co-président et cofondateur [...]

Les 10 idées e-commerce (11-15 juin)
Retail
Les 10 idées e-commerce (11-15 juin)

Les 10 idées e-commerce (11-15 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Ford teste la livraison en véhicule autonome à Miami, [...]

La rédaction vous recommande

L'humain au coeur de l'expérience client digitale
L'humain au coeur de l'expérience client digitale

L'humain au coeur de l'expérience client digitale

Par Eptica

Tout savoir sur IA et le TAL au service une experience client digitale plus humaine Nos conseils pour trouver le bon mix entre conversations [...]