Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les gagnants des IMC Award 2014 et le film de la soirée

Publié par le | Mis à jour le
Les gagnants des IMC Award 2014 et le film de la soirée

Sous la présidence de Thierry Petit (cofondateur & co-p-dg de Showroomprivé), le jury a récompensé les cinq gagnants lors d'une soirée événementielle organisée au Théâtre des Variétés, à Paris.

  • Imprimer
A l'occasion des 5 ans de l'Internet Managers Club, plus de 300 dirigeants et décideurs du digital se sont retrouvés ce 27 janvier 2014 dans le prestigieux Théâtre des Variétés à Paris. Sous la présidence de Thierry Petit (cofondateur & co-PDG de Showroomprivé), le jury a récompensé les 5 gagnants des IMC Awards 2014.

Voici le palmarès:

MonEchelle: IMC Award start-up

McDonald's : IMC Award e-retail

AirBnB: IMC Award e-tourisme

Digischool: IMC Award innovation

Carré de Boeuf(mention spéciale du jury pour ASOS) : IMC Award e-commerce

Sélectionnés parmi plus de 150 dossiers de candidatures, c'est le 17 janvier dernier que les 15 lauréats ont défendu leur projet dans la prestigieuse salle du Conseil de RTL, devant un jury d'experts, de dirigeants d'Internet, de journalistes et des précédents gagnants de la première édition.

Délibérations IMC Awards 2014 from NonStoprod on Vimeo.

Le jury était composé de:

Thierry Petit, Président du Jury 2014 (Fondateur & PDG de Showroomprivé), Agnès Rosoor(Directrice des Opérations - Rueducommerce), Patrick Dalsace(Fondateur & Directeur Général - LaFourchette), Pascal Defaux(Directeur commercial & marketing - Darty.com), YarivAbehsera(Fondateur & Président - Travelski.com), Romain Roy (Fondateur & PDG, Greenweez.com), Thierry Desforges(Fondateur & PDG, Viavoo), Alix de Sagazan(Co-fondatrice, A/B Tasty), Charles Gros (Directeur Associé Tradelab),Flore Fauconnier (Journaliste, JDN), Martine Fuxa(Rédactrice en chef - Ecommerce Magazine), Jérôme de Labriffe(Président - IAB), Claudie Voland-Rivet (Directrice Marketing & Innovation - UDA), Jean-Remi Gratadour(Directeur Général - ACSEL), Marc Menasé(Fondateur & PDG Menlook.com - Co-fondateur de France Digitale), Eléonore Chedeville (Directrice Associée WCP).

Soirée IMC Awards 2014 from NonStoprod on Vimeo.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]