Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les trois lauréats des Trophées Ecommerce 2011 à l'honneur

Publié par le - mis à jour à
Les trois lauréats des Trophées Ecommerce 2011 à l'honneur

La cinquième édition des Trophées e-commerce a récompensé, le 12 octobre 2011, les personnalités-phares du secteur. Interviews vidéo des trois lauréats Nathalie Balla (La Redoute) numéro 1, Gilles Mollard (Toys'r'us) numéro 2 et Emmanuel Deroude (Tati) numéro 3.

  • Imprimer

Dans le cadre des Trophées e-commerce 2011, organisé par le magazine E-commerce, Nathalie Balla, p-dg de la Redoute, a été élue personnalité e-commerce de l'année 2011. Face à un parterre de près de 500 professionnels du secteur réunis pour l'occasion au Pavillon Gabriel (Paris VIIIearr.), Nathalie Balla (p-dg de la Redoute) a gravi la première marche du podium, avec, à ses côtés, Gilles Mollard (directeur général France de Toys'R'us) à la deuxième place, et Emmanuel Deroude (p-dg de Tati) à la troisième.

Un podium marqué, cette année, par le retour d'un grand nom de la vente à distance sur la plus haute marche du podium et par la présence de deux "retailers", Toy'r'us et Tati qui sont parvenus avec talent à intégrer le digital au cœur de leur stratégie de développement.

Personnalité e-commerce de l'année : Nathalie Balla, P-dg de La Redoute

Deuxième position : Gilles Mollard , Directeur Général France de Toys"r"us

Troisième position: Emmanuel Deroude, P-dg de Tati

Retrouvez les temps forts de la soirée sur le site de l'évènement.

La rédaction

Sur le même sujet

Vote de la taxe sur l'e-commerce par le Sénat
Retail
Vote de la taxe sur l'e-commerce par le Sénat
CELINE CLANET

Vote de la taxe sur l'e-commerce par le Sénat

Par La rédaction

Cette taxe pourrait atteindre 2% des prix des biens commercialisés par les sites e-commerce.

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

La rédaction vous recommande

L'humain au coeur de l'expérience client digitale
L'humain au coeur de l'expérience client digitale

L'humain au coeur de l'expérience client digitale

Par Eptica

Tout savoir sur IA et le TAL au service une experience client digitale plus humaine Nos conseils pour trouver le bon mix entre conversations [...]