Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les trois lauréats des Trophées Ecommerce 2011 à l'honneur

Publié par le - mis à jour à
Les trois lauréats des Trophées Ecommerce 2011 à l'honneur

La cinquième édition des Trophées e-commerce a récompensé, le 12 octobre 2011, les personnalités-phares du secteur. Interviews vidéo des trois lauréats Nathalie Balla (La Redoute) numéro 1, Gilles Mollard (Toys'r'us) numéro 2 et Emmanuel Deroude (Tati) numéro 3.

  • Imprimer

Dans le cadre des Trophées e-commerce 2011, organisé par le magazine E-commerce, Nathalie Balla, p-dg de la Redoute, a été élue personnalité e-commerce de l'année 2011. Face à un parterre de près de 500 professionnels du secteur réunis pour l'occasion au Pavillon Gabriel (Paris VIIIearr.), Nathalie Balla (p-dg de la Redoute) a gravi la première marche du podium, avec, à ses côtés, Gilles Mollard (directeur général France de Toys'R'us) à la deuxième place, et Emmanuel Deroude (p-dg de Tati) à la troisième.

Un podium marqué, cette année, par le retour d'un grand nom de la vente à distance sur la plus haute marche du podium et par la présence de deux "retailers", Toy'r'us et Tati qui sont parvenus avec talent à intégrer le digital au cœur de leur stratégie de développement.

Personnalité e-commerce de l'année : Nathalie Balla, P-dg de La Redoute

Deuxième position : Gilles Mollard , Directeur Général France de Toys"r"us

Troisième position: Emmanuel Deroude, P-dg de Tati

Retrouvez les temps forts de la soirée sur le site de l'évènement.

La rédaction

Sur le même sujet

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

La rédaction vous recommande

L'humain au coeur de l'expérience client digitale
L'humain au coeur de l'expérience client digitale

L'humain au coeur de l'expérience client digitale

Par Eptica

Tout savoir sur IA et le TAL au service une experience client digitale plus humaine Nos conseils pour trouver le bon mix entre conversations [...]