Recherche
Se connecter

Longchamp mise sur l'interactif

Publié par le
Longchamp mise sur l'interactif

Le site institutionnel a été relooké en profondeur. Le portail marchand est lui aussi en cours de refonte.

  • Imprimer

En refondant son site institutionnel, Longchamp se prépare à l’e-commerce en France. Son nouveau site, au design et à l’ergonomie soignés et épurés, propose pour le moment les produits phares de la marque aux États-Unis. Sa mise en scène est qualitative et Longchamp met l’accent sur la personnalisation des produits en termes de couleur, de forme et de matière des accessoires… Côté graphisme, le site s’appuie plus particulièrement sur les animations 3D et le Rich Media.

Annonceur : Longchamp
Opération : Refonte de site
Responsable annonceur : Emmanuelle de Feraudy
Agence : Digitas France
Directeur de projet : Ariane Rivier
Directeur de création : Jean-Baptiste Burdin

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet