Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Look for look fait les yeux doux aux internautes

Publié par le

Un nouvel opticien en ligne, Lookforlook.com, lance "le kit de mesure". Une innovation de nature à séduire les internautes.

  • Imprimer

Crée par Alain Guyot-Sionnest, un ancien d’Essilor, le site lookforlook, fraîchement lancé, se positionne sur le marché de plus en plus convoité de l'optique en ligne. Le site propose un "kit de mesure", utilisable à domicile sans l'assistance d'un opticien, qui permet de mesurer les écarts pupillaires, avec une précision similaire à celle obtenue en magasin. Par ailleurs, sur Lookforlook.com, l'internaute peut avoir accès à un miroir virtuel. De quoi s'agit-il ? Après avoir téléchargé sa photo, et un clic, tout un chacun peut visualiser une monture sur son visage. Pour les indécis, enfin, lookforlook.com propose d’essayer à domicile jusqu’à quatre paires de lunettes pendant une semaine avec une participation de trois euros par monture. À noter que le site est agréé par la Sécurité sociale et les mutuelles.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker
Retail
Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce

Lors du salon Internet Retailer Conference & Exhibition de Chicago (IRCE) qui s'est tenu la semaine dernière, le co-président et cofondateur [...]

Les 10 idées e-commerce (11-15 juin)
Retail
Les 10 idées e-commerce (11-15 juin)

Les 10 idées e-commerce (11-15 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Ford teste la livraison en véhicule autonome à Miami, [...]

La rédaction vous recommande