Recherche
Se connecter

Louis Vuitton confie sa stratégie à Ogilvy

Publié par le

Louis Vuitton confie sa stratégie globale digitale à OgilvyInteractive Paris.

  • Imprimer

OgilvyInteractive Paris remporte l'appel d'offres pour assurer la stratégie globale digitale de Louis Vuitton, célèbre enseigne du luxe français. Cette victoire renforce la collaboration initiée il y a deux ans entre les deux entités. Ce partenariat a déjà permis plusieurs réalisations, dont la campagne www.louisvuittonjourneys.com récemment récompensée par le London International Festival. Grâce à cette collaboration, Louis Vuitton marque sa volonté d'explorer les possibilités du luxe dans l'univers du numérique.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Un marché plus porteur en France, des développements au Brésil, notamment, amènent le groupe Carrefour à une amélioration de sa performance [...]