Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Louis Vuitton confie sa stratégie à Ogilvy

Publié par le

Louis Vuitton confie sa stratégie globale digitale à OgilvyInteractive Paris.

  • Imprimer

OgilvyInteractive Paris remporte l'appel d'offres pour assurer la stratégie globale digitale de Louis Vuitton, célèbre enseigne du luxe français. Cette victoire renforce la collaboration initiée il y a deux ans entre les deux entités. Ce partenariat a déjà permis plusieurs réalisations, dont la campagne www.louisvuittonjourneys.com récemment récompensée par le London International Festival. Grâce à cette collaboration, Louis Vuitton marque sa volonté d'explorer les possibilités du luxe dans l'univers du numérique.

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]