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Lunchr lève 11 millions pour déployer ses titres-restaurant nouvelle génération

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Lunchr lève 11 millions pour déployer ses titres-restaurant nouvelle génération

Lunchr, nouvel acteur des titres restaurant dématérialisés, boucle sa deuxième levée de fonds et envisage de tripler le nombre de ses collaborateurs.

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La start-up Lunchr, créée en 2017 par Loïc Soubeyrand et spécialisée dans les tickets repas, annonce une nouvelle levée de 11 millions d'euros. Celle-ci fait suite aux 2,5 millions d'euros levés il y a un an auprès du fonds Daphni, qui participe également à ce tour de financement. La start-up met à disposition des salariés une carte Mastercard permettant de payer en titres-restaurant dans 180000 restaurants et supermarchés en France. Cette carte est associée à une application type "néo-banque", laquelle offre la possibilité de gérer son solde, sa carte et ses notifications de paiement, et de commander un repas à emporter et en équipe pour bénéficier de réduction allant jusqu'à 30% e midi dans une sélection de restaurants.

Dès la validation de la commande, les cartes des salariés sont soit créditées en temps réel, soit à une date ultérieure choisie par l'employeur, évitant la gestion des vols de carnet. Lunchr compte environ 600 entreprises clientes et prévoit de tripler ses effectifs (de 20 à 60 collaborateurs), puis de passer la barre des 100 employés en 2019.

Loïc Soubeyrand, fondateur & CEO de Lunchr, déclare: "Nous sommes ravis d'avoir, grâce à cette levée de fonds, les moyens de nos ambitions car notre objectif est de faire bénéficier de nos innovations au plus grand nombre d'employeurs et dépasser ainsi la barre des 100000 employés utilisant Lunchr dans quelques mois seulement". Un objectif qui s'inscrit dans un contexte légal favorable à la dématérialisation, puisque la ministre du Travail Muriel Penicaud a annoncé en janvier 2018 que les titres-restaurant papier allaient prochainement disparaître, probablement à horizon 2020.

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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

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