Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

La Maif entre dans l'ère de l'e-assurance

Publié par le

Le groupe Maif souhaite renforcer sa logique multicanal pour la distribution de ses produits.

  • Imprimer

Considérant qu'Internet va devenir un média-clé dans les prochaines années, le groupe Maif souhaite affirmer ses ambitions sur le Web et lance son nouveau site : www.maif.fr. Reconfiguré afin de positionner Internet comme un canal de distribution à part entière, il a été entièrement repensé afin de répondre aux attentes des internautes. Désormais, les assurés et les prospects pourront, à tout moment (24h/24, 7j/7), réaliser des devis et des simulations en ligne pour l'automobile, l'habitation, l'assurance de personnes, le crédit, l'épargne, la santé, adhérer à la Maif et souscrire en ligne une assurance pour l'automobile (Vam), l'habitation (Raqvam), l'assurance de personnes (Pacs, Praxis Solutions, OME), payer en ligne par carte bancaire (pages sécurisées), déclarer des sinistres (via l'espace personnel de l'assuré).
Toutes ces nouvelles fonctionnalités sont accompagnées d'une refonte totale (graphisme, disposition des rubriques, présentation des produits…). Le merchandising a ainsi été recentré sur les besoins de l'internaute.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande