Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Maille choisit Externis pour gérer sa boutique en ligne

Publié par le
Maille choisit Externis pour gérer sa boutique en ligne

La marque du groupe Unilever entend intensifier sa présence sur le Web.

  • Imprimer

Maille, le spécialiste des moutardes du groupe Unilever, a choisi de s’appuyer sur Externis, société spécialisée dans l'externalisation de toute la chaîne e-commerce, pour la création et la gestion de sa nouvelle e-boutique. Depuis la conception jusqu’à la gestion opérationnelle du site, Externis gère le processus “e-commerce” dans son intégralité et optimise la stratégie commerciale online de Maille. C'est en octobre 2006 que la marque avait décidé de prendre le virage de l’e-commerce en intégrant à son site institutionnel une véritable boutique en ligne.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Retail
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)
Retail
Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Target repense sa stratégie de distribution, les drones [...]

La rédaction vous recommande