Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Maille choisit Externis pour gérer sa boutique en ligne

Publié par le
Maille choisit Externis pour gérer sa boutique en ligne

La marque du groupe Unilever entend intensifier sa présence sur le Web.

  • Imprimer

Maille, le spécialiste des moutardes du groupe Unilever, a choisi de s’appuyer sur Externis, société spécialisée dans l'externalisation de toute la chaîne e-commerce, pour la création et la gestion de sa nouvelle e-boutique. Depuis la conception jusqu’à la gestion opérationnelle du site, Externis gère le processus “e-commerce” dans son intégralité et optimise la stratégie commerciale online de Maille. C'est en octobre 2006 que la marque avait décidé de prendre le virage de l’e-commerce en intégrant à son site institutionnel une véritable boutique en ligne.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Christelle Magaud

C'est un tout nouvel écrin digital que dévoile le fabricant de cristal, symbole de l'art de vivre français: une nouvelle boutique en ligne, [...]