Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Mailorama.fr, filiale du groupe Rentabiliweb, organise une opération inédite dans les rues de Paris

Publié par le

Mailorama.fr va distribuer des dizaines de milliers d'euros en cash dans les rues de Paris le 14 novembre prochain.

  • Imprimer

Samedi 14 novembre, un bus aux couleurs de la marque Mailorama arpentera les rues de la capitale et s’arrêtera à plusieurs reprises pour distribuer, sans aucune contrepartie, 5 000 bourses contenant chacune entre 5 et 500 euros. Le but de l’opération est de promouvoir l’activité de cash-back de l’entreprise.
Mailorama.fr est en effet l’un des leaders sur le marché du cash-back dans l’Hexagone et a pour vocation de rétribuer les internautes qui achètent chez ses partenaires e-commerçants (3Suisses.fr, Fnac.com, Yves Rocher…) en leur reversant du cash à la manière des cartes de fidélité des enseignes de la grands distribution.
Le site, lancé en 2004, compte près d’un million d’inscrits (Nielsen 2009) et sa croissance s’est fortement accélérée au cours des deux dernières années. Il appartient au groupe Rentabiliweb, spécialiste du micro-paiement, du marketing direct et de l’édition en ligne, qui est coté sur le marché Euronext-Alternext.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]