Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

La Maison du Sushi relooke son site marchand

Publié par le | Mis à jour le
La Maison du Sushi relooke son site marchand

La chaîne de restauration japonaise a entièrement refondu son site marchand, connecté au réseau de boutiques. Le site a été réalisé par l'agence Pollen 42.

  • Imprimer

La Maison du Sushi, chaîne de restauration japonaise, a annoncé la refonte complète de son site marchand. Réalisé par l'agence Pollen 42, le portail affiche un design sobre, sans fioritures, mais très efficace sur le plan ergonomique. En effet, il facilite la navigation de l'internaute, notamment pour le passage de commandes, qui sont par ailleurs envoyées en temps réel aux boutiques du réseau, dispatchées automatiquement en fonction de la localisation du client et celle du restaurant le plus proche. Ainsi, réactivité et fraîcheur de livraison sont garanties.

Le site comprend tout le catalogue disponible avec la possibilité, bien sûr, de commander, mais aussi du contenu sur la gastronomie japonaise avec une rubrique FAQ. Enfin, les temps moyens de livraison suivant les heures creuses et pleines de la journée sont également disponibles, une information très demandée par les internautes, souvent absente des sites de livraison de repas. Et comme La Maison du Sushi s'inscrit dans une stratégie multicanal, le site a été décliné sur mobiles et tablettes.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]