Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le Marks & Spencer des Champs-Elysées équipé de bornes interactives

Publié par le - mis à jour à
Le Marks & Spencer des Champs-Elysées équipé de bornes interactives

Le premier magasin de l'enseigne britannique depuis son départ de France en 2001 s'inscrit sans une démarche cross canal.

  • Imprimer

Le magasin Marks & Spencer qui a ouvert ses portes ce 24 novembre à Paris est équipé de plusieurs bornes de commandes interactives. Baptisées Polytouch, elles offrent l’accès à un ensemble de plus de 10 000 produits du catalogue Marks & Spencer et à ses collections homme, femme, enfants, lingerie et pour la maison. Elles permettent à Marks & Spencer de "donner un accès facile aux produits non présents en magasin, tout en améliorant l’information et le conseil client", explique Wincor Nixdorf, responsable de la solution, dans un communiqué. "Elles constituent également une solution d’encaissement rapide pour les clients pressés, et contribuent à donner une image moderne et attrayante de l’enseigne", poursuit le partenaire de Marks & Spencer.

Wincor Nixdorf a accompagné Marks & Spencer à la fois dans le choix de la solution et dans sa mise en œuvre, à travers un design personnalisé pour l’enseigne. Constituée d’un écran tactile multi touch de 32 pouces basé sur la technologie PCT, la solution Polytouch inclut aussi un scanner 2D, un lecteur de carte bancaire et une imprimante pour les tickets.

Le 16 novembre, le groupe avait annoncé l'ouverture prochaine de quatre autres magasins à Paris et dans la région parisienne. Il avait lancé son site e-commerce français en octobre dernier.

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]