Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Marks & Spencer investit le Web français

Publié par le
Marks & Spencer investit le Web français

L'enseigne britannique annonce l'ouverture de sa boutique en ligne non-alimentaire française.

  • Imprimer

Dix ans après la fermeture de ses succursales françaises, Marks & Spencer est de retour sur le sol français... Un sol pour le moment virtuel. L'enseigne britannique vient en effet de lancer son site marchand hexagonal, non-alimentaire. Pour Laura Wade-Gery, directrice e-commerce chez Marks & Spencer, «notre premier site web international devait être lancé en France, où nous disposons déjà d'une bonne notoriété».  Près de 10 000 produits sont ainsi disponibles à l'achat et à la livraison en France sur le site de l'enseigne : des vêtements pour hommes, femmes et enfants ainsi qu'une sélection d'articles pour la maison. L'enseigne a par ailleurs annoncé qu'elle prévoyait l'ouverture d'un magasin sur les Champs-Élysées, au cours de l'année 2012.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)
Retail
Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)

Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber organise un concours d'architecture pour les Skyports [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

La rédaction vous recommande