Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Matelsom ouvre une boutique physique

Publié par le

Le pure player de la distribution de literie sur Internet a ouvert un point de vente physique spécialisé dans la vente de literie, à Chauray.

  • Imprimer

Le spécialiste de la literie Matelsom, pure player du Web, a lancé, le 12 janvier dernier, son premier point de vente physique consacré à la commercialisation de literie, à Chauray (département des Deux-Sèvres). L'idée consiste à accompagner pas à pas ses clients dans leurs achats. Le magasin propose les mêmes produits que sur le site, aux mêmes conditions d'achat. Dans les faits, les clients pourront être conseillés sur place, acheter le produit et le régler, mais ils ne repartiront pas avec leur bien, puisque Matelsom prend en charge la livraison. Matelas et sommiers sont ainsi disponibles à l'achat, mais aussi le linge de lit ou l'équipement de lit, avec des marques telles que Bultex, Epeda, Victus, Matelsom, Merinos et aussi Dunlopillo, Simmons ou Treca.

 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

VivaTech 2018: le plan d'action du gouvernement en faveur des start-up
Retail
VivaTech 2018: le plan d'action du gouvernement en faveur des start-up
Compte Twitter Mounir Mahjoubi

VivaTech 2018: le plan d'action du gouvernement en faveur des start-up

Par Mallory Lalanne

Présent sur le salon Viva Technology, Mounir Mahjoubi, secrétaire d'Etat chargé du Numérique, a présenté une série d'actions en faveur des start-up. [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]