Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Mercedes se lance dans l'e-commerce

Publié par le - mis à jour à
Mercedes se lance dans l'e-commerce

Le constructeur automobile allemand propose quatre modèles de sa gamme en vente en ligne. L'objectif affiché est de toucher une clientèle plus jeune.

  • Imprimer

Le constructeur automobile allemand Mercedes (groupe Daimler) a annoncé lundi 2 décembre le lancement d' un site de vente en ligne prochainement. Quatre des modèles de la marque seront proposés en vente en ligne: la Classe A, la Classe B, la CLA et la CLS Shooting Brake dans différentes configurations. "L'offre est destinée à élargir la clientèle du groupe à un public jeune et adepte des médias en ligne", explique la marque dans un communiqué. Afin d'assurer une cohérence avec le réseau des concessionnaires, les prix affichés sur le site e-commerce seront logiquement identiques à ceux pratiqués chez les concessionnaires Mercedes.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande