Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Minimall.fr, un concept-store "100 % créateurs"

Publié par le
Minimall.fr, un concept-store '100 % créateurs'

Dédiée aux femmes de 25 à 35 ans, la boutique en ligne proposera près de 500 références lors de son lancement qui s'annonce imminent.

  • Imprimer

Minimall.fr, nouveau concept-store en ligne, devrait voir le jour d'ici une semaine, annoncent ses fondatrices. Estampillée "100 % créateurs", elle proposera près de 500 références dans les univers femmes, enfants, déco, bijoux et objets insolites. Minimall a fait appel à plus d'une quarantaine de marques, françaises ou étrangères, dont certaines sont distribuées en France pour la première fois. Le site cible les femmes, principalement celles âgées entre 25 et 35 ans.

Noémie Bauer, responsable e-business de Minimall, a auparavant travaillé pour le concept store Smallable.com et l'e-boutique Swoonshop.com. Laura Governatori, sa cofondatrice et responsable des achats, est aussi créatrice de bijoux.

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]