Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Monsieur Meuble ouvre un centre e-commercial

Publié par le | Mis à jour le
Monsieur Meuble ouvre un centre e-commercial

L'enseigne de distribution spécialisée dans l'ameublement, vient de lancer deux nouvelles boutiques marchandes sur Internet, dédiées aux canapés d'une part et aux tables et chaises d'autre part. Elles sont réunies sous une seule et même bannière : monsieur-meuble-la-maison.com.

  • Imprimer

L'enseigne d'ameublement Monsieur Meuble a annoncé le lancement de deux boutiques en ligne, l'une consacrée aux canapés, et l'autre aux tables et chaises. Ces deux sites marchands s'ajoutent à un troisième lancé par Monsieur Meuble en 2011, "Gain de Place", formant ainsi ce que l'enseigne aborde comme étant un "centre e-commercial" : Monsieur-meuble-la-maison.com.

Ce centre e-commercial vient non seulement étoffer l'offre des magasins, mieux servir les clients actuels, mais permet également d'en recruter de nouveaux.

Les deux boutiques en ligne s'adressent à un public plus large, moins ciblé et permet d'élargir l'offre initiale de l'enseigne. Pour les canapés, par exemple, le site comprend une très large gamme allant du cuir au tissu, du convertible au canapé d'angle, en passant par les fauteuils club. "Cela permet d'avoir une gamme de prix et de styles qui convient au plus grand nombre", explique Eric Capelier, directeur de la communication chez Monsieur Meuble.

Pour les Tables & Chaises, le principe est le même : une très large gamme complémentaire à l'offre magasin qui a pour ambition de s'adapter à tous les goûts, tous les besoins et tous les intérieurs.

Par ailleurs, Monsieur Meuble étant essentiellement composé de points de vente physiques adhérents, l'ensemble du chiffre d'affaires des ventes de ce portail est reversé au magasin physique concerné par la (les) vente effectuée sur les sites marchands.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

La rédaction vous recommande