Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Morgan propose une nouvelle expérience shopping avec son Appartement

Publié par le - mis à jour à
Morgan propose une nouvelle expérience shopping avec son Appartement

Des conseils personnalisés avec des stylistes, des séances de shopping privatisées, la nouvelle boutique de l'enseigne Morgan du groupe Beaumanoir, l'Appartement, située dans le premier arrondissement parisien, propose une expérience shopping différente de ses autres points de vente.

  • Imprimer

"L'Appartement est le résultat d'une envie d'offrir plus que de la mode : c'est l'occasion unique de faire partager ce lifestyle de séduction si cher à la marque, d'accompagner chaque femme à chaque instant de vie , de continuer à la faire rêver et d'innover pour toujours la surprendre", explique l'enseigne Morgan.

Le nouveau concept de Morgan, l'Appartement situé 11 avenue de l'Opéra dans le 1er arrondissement parisien, met en lumière les pièces les plus tendances des collections et répond à la volonté d'une interaction plus intimiste avec la cliente. La démarche de communication suit cette ligne et joue du bouche-à-oreille et autres diffusions digitales: L'appartement se veut un "lieu précurseur pour initiées connectées".

Prise de rendez-vous avec une styliste sur Internet

Ce lieu de 87m2 est pensé comme un lieu de vie et de symbiose entre mode, féminité, décoration et découverte. La prise de rendez-vous avec la styliste se fait uniquement via le site lappartementmorgan.fr. La cliente doit remplir un mini-questionnaire rempli afin que l'experte puisse proposer une sélection sur-mesure, un service gratuit.

L'Appartement est aussi un lieu de découvertes et de rencontres. Chaque semaine, des déjeuners gourmands et afterwork sont organisés avec la présence d'influenceuses mode et beauté, des artistes, etc.

Pour des évènements particuliers, Morgan propose également de privatiser le lieu à partir de trois heures et aide dans l'organisation de meetings, enterrement de vie de jeune fille ou shopping privatif.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018
Retail
LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment [...]

ManoMano, une vision data centric
Retail
ManoMano, une vision data centric

ManoMano, une vision data centric

Par Dalila Bouaziz

En moins de cinq ans, la place de marché spécialisée dans le bricolage et le jardinage a réussi une percée fulgurante dans un secteur pourtant [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]