Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Myfab se lance aux États-Unis

Publié par le

Myfab, plateforme internet d'achat sans intermédiaire à prix d'usine, annonce l'ouverture du site aux États-Unis.

  • Imprimer

Basé à San Francisco, le bureau américain de myfab vient d’être inauguré et se lance dans la commercialisation des meubles et des accessoires pour la maison. La quasi-totalité de l’offre actuellement en vente sur myfab.com est proposée aux consommateurs américains et, parallèlement, une offre dédiée a été développée. Outre l’entité de San Francisco, une équipe logistique opère depuis Los Angeles et myfab prévoit l'ouverture d'un deuxième bureau à New York dans les mois à venir.

L’ensemble des opérations nord-américaines est confié à Kara Parsons, ancienne directrice marketing de macys.com, qui est nommée directrice générale de myfab aux États-Unis.
 

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

La rédaction vous recommande