Recherche
Se connecter

Myfab se lance aux États-Unis

Publié par le

Myfab, plateforme internet d'achat sans intermédiaire à prix d'usine, annonce l'ouverture du site aux États-Unis.

  • Imprimer

Basé à San Francisco, le bureau américain de myfab vient d’être inauguré et se lance dans la commercialisation des meubles et des accessoires pour la maison. La quasi-totalité de l’offre actuellement en vente sur myfab.com est proposée aux consommateurs américains et, parallèlement, une offre dédiée a été développée. Outre l’entité de San Francisco, une équipe logistique opère depuis Los Angeles et myfab prévoit l'ouverture d'un deuxième bureau à New York dans les mois à venir.

L’ensemble des opérations nord-américaines est confié à Kara Parsons, ancienne directrice marketing de macys.com, qui est nommée directrice générale de myfab aux États-Unis.
 

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet